La douce tornade que j'ai dans la tête.

Publié le par Poulette Arc-en-ciel

Ça vous est déjà arrivé de vous sentir à un carrefour de votre vie?

Pas forcément en ce qui concernerait votre environnement extérieur, mais bien à l'intérieur de vous même ?

Pour moi en ce moment, je sens quelque chose arriver. Un sorte de force à la fois tellement lumineuse mais qui balaye beaucoup de choses sur son passage. Un peu comme une tornade silencieuse.

Une tornade qui ne ferait pas de dégâts, mais qui me permettrait de faire peau neuve, qui soufflerait les nuages que j'ai devant les yeux.

Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne suis pas complètement ivre de joie face à tout ce potentiel de changement. Bien qu'il me fasse terriblement rêver, que je m'en sente excitée, je ne peux m'empêcher parfois de douter. Suis-je capable d'être à la hauteur?

Il est facile de savoir. Mais faire dans la constance pour arriver à la vision que l'on a aperçu est une autre histoire !

Et la constance est une difficulté que je rencontre depuis que je suis petite.

Jusque là j'étais caractérisée plutôt par un tempérament volcanique, aux montagnes russes, alternant entre joie et enthousiasme excessif, colères rouges, découragement, énergie débordante, etc etc ...

Et là, pour la première fois de ma vie me semble t-il, je sens ce chamboulement d'appel, à plus de tempérance, de douceur, de constance pour mener jusqu'au bout mes initiatives.

J'en ai envie, tellement ! Mais cela paraît si loin de la personne que j'ai toujours été.

La vie n'est que mouvement. Peut-être alors que la vie intérieure aussi ? J'ai envie de croire que je peux devenir une personne meilleure pour les autres, et surtout pour moi-même.

Pour devenir la meilleure version de moi-même et vivre enfin mes rêves.

Merci à vous qui avez lu jusqu'ici:)

Et si cela évoque un écho chez vous, alors j'en serais heureuse car nous aurons partagé quelque chose de non palpable mais qui est tellement authentique à mes yeux.

Poulette Arc-en-ciel.

La douce tornade que j'ai dans la tête.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce n'est pas quelque chose que j'ai connu...<br /> je te trouve très philosophique, parfois peut être même spirituelle...<br /> tu sembles te poser de nombreuses questions, là on a un point commun par contre...
Répondre
P
hihi oui c'est vrai que je suis un peu spirituelle. Ça fait partie de moi, comme ces questionnements ! Mais je pense que c'est plutôt bon signe de s'en poser, car ça pousse à aller de l'avant . A condition que ce ne soit pas trop des questions qui amènent de la peine... J'irai découvrir tes questionnements avec plaisir ;)